Forum magiciens

N'hésiter pas à proposer des choses.

Modérateur: mric

Forum magiciens

Messagede congrole le Dim 4 Jan 2009 13:54

Il faudrait peut être créer un forum pour les magiciens, les vrais, c'est a dire surement pas sur magiefusion car on parle on parle, on se donne des secret, les gens passent, regarde et puis quand on veut faire un tour bah les gens "conaissent le truc", '"l'on vu sur internet", je rage.C'est vrais que ça m'a était pratique au debut, mais certains tour ne doivent pas être révélé, c'est nimporte quoi, on se dit magicien et puis on devoile ses secret, y a t'il une seule personne ici qui ont au moins lu la charte des magiciens, yen a t'il au moins un qui respecte sa passion. Faut arreter le massacre, en plus vous vous appropriez certains tours qui ne sont pas les votres, certains que des magiciens ce servent (même si desfois les secrest sont.... bon bref)
congrole

Re: Forum magiciens

Messagede victoire le Lun 5 Jan 2009 14:21

CONGROLE je suis bien d'accord avec toi et je veux bien y participer à la création de ce forum .Moi j'ai 14 ans et je suis assez douée ,je fais de la vraie magie c'est -a dire que je n'ai JAMAIS dévoilée un tour à quelqu'un et pourtant je remercie les quelques magiciens qui m'ont dévoilé deux ou trois trucs mais de nos jours il y a trop d'explication il faudrait un forum dédié uniquement aux magiciens mais le probleme est comment vérifier que ce sont de vrais magiciens !!!
victoire

Messagede dogmagie le Lun 5 Jan 2009 18:43

on est fait tou les trois pour etre frere j ai15 pige et j sui bien dacor avec vous mai la meme question commen verriffier :?: et moi aussi a mes debut a 6 ans javai du mal a mi faire mais il y a 5 ans on a devoiler mon meilleur tour a la tele et depuis je di pu ocain secret met la question est toujour la meme
dogmagie

Forum magiciens

Messagede magicolandait le Sam 10 Jan 2009 12:03

Moi aussi je suis d'acore avec vous 3 il faut un forum limiter, qu'il y a que des vrais magiciens moi j'ai 14 ans et je trouve dégueulasse que des magiciens révèle leurs secret a tout le monde. Ce ne sont pas des magiciens mais des cafteurs. Il faudrait un questionnaire a l'entre du forum et après qu'il s'inscrive.
magicolandait

Messagede dogmagie le Sam 10 Jan 2009 21:54

nn parce quil peuvent faires des recherches internet
dogmagie

Retourner vers Vos propositions